Babyphone sans onde : Avis, Test & Comparatif

Le Babyphone sans onde est un dispositif pour surveiller convenablement et prendre soin de votre petit bout de chou. C’est un appareil sûr et sans danger pour la santé du bébé. Découvrez dans cet article les avantages du babyphone sans onde ainsi que le Top 4 des meilleurs modèles disponibles sur le marché.

Qu’est-ce qu’un Babyphone sans onde

Un babyphone est un dispositif de radiodiffusion qui utilise une technologie avancée et propose plusieurs fonctions pour surveiller un enfant. Il est babyphone est composé d’un émetteur et d’un récepteur.  L’émetteur placé non loin du bébé est chargé d’un microphone qui transmet les sons de votre enfant. Tandis que le récepteur équipé d’un haut-parleur, sera à côté des parents pour vous permettre d’entendre le bébé et même de lui répondre. Certains babyphones sont dotés de caméra pour permettre de voir en direct votre bébé. Cependant, la communication bidirectionnelle n’est pas proposée par tous les babyphone.

Le babyphone sans onde joue le même rôle qu’un babyphone normal à la différence qu’il ne produit pas d’ondes qui peuvent nuire à la santé du bébé. Le babyphone 0 ondes permet donc à votre bébé de vivre dans un environnement sain.

Pourquoi choisir un babyphone sans onde ?

Une mère ou un père a toujours besoin de se rassurer en s’assurant que son bébé se porte bien. Où qu’on se trouve, on a toujours besoin de savoir en temps réel ce qui arrive à notre enfant. Alors le surveiller avec un dispositif de dernière génération dépourvu d’ondes nocifs est désormais possible. Voici quelques avantages du babyphone sans onde.

  • La surveillance de votre enfant : même à distance, vous serez toujours aux côtés de votre bébé grâce au babyphone sans onde. Vous allez l’entendre, le voir en temps réel pour répondre à ces besoins.
  • La sécurité et la quiétude de votre bébé : grâce au son et à la caméra de votre babyphone vous voyez tout ce qui se passe autour de votre trésor. Ainsi, en cas de danger vous allez répondre au bon moment.
  • Économiser votre énergie votre temps et même votre argent : avec cet équipement, vous allez gagner du temps, vous pouvez même vous passer d’un baby-sitter.
  • Agir promptement pour soulager votre bout choux dès qu’il se met à pleurer
  • Gain du temps: Vous pourrez vaquer à autre choses quand votre bébé est tranquille tout en gardant un œil sur lui.
  • Calmer votre bébé à distance en lui parlant en direct grâce à votre babyphone sans onde. Vous allez donc vous simplifier la vie. Car sans ce dispositif vous aurez l’obligation d’être constamment avec votre bébé pour répondre à ces besoins.

Les critères pour choisir le meilleur Babyphone sans onde

Pour choir le meilleur babyphone 0 ondes et profiter de tous les atouts de cet équipement, nous vous conseillons surtout de prendre en compte les critères suivants :

Un babyphone sans onde de bonne qualité doit avoir les fonctions ci-dessous :

  • La fonction vox qui permet à votre appareil de se déclencher quand le bébé parle ou pleur.
  • Le contrôle de la température
  • La communication bidirectionnelle pour échanger avec votre bébé à distance
  • Des berceuses ou des veilleuses
  • La vision nocturne pour voir votre enfant en absence de lumière

Enfin, il est très important de savoir que les effets des ondes sur l’organisme des bébés peuvent nuire à leur santé. Etant donné que ces trésors sont fragiles et susceptibles d’absorber plus de 50% d’ondes par rapport aux cerveaux des personnes adultes, vous devez donc opter pour un babyphone sans onde ou émettant moins d’ondes.

Top 4 des meilleurs babyphones sans onde

 Babyphone sans onde Philips Avent SCD503/26

Ce visiophone bébé de très longue portée (jusqu’à 330m en extérieur, 50m en intérieur), est fait pour la parfaite surveillance et la sécurité de votre trésor. Grâce à la technologie dect vous aurez droit à une absence totale d’interférences et une confidentialité absolue.

Babymoov Expert Care visiophone bébé

Ce babyphone sans onde Babymoov est tout simplement un coup de cœur. Vous n’allez pas hésiter à l’adopter en découvrant ces caractéristiques. Ce visiophone bébé sans onde de longue portée (1000m) embarque la technologie Digital Green qui réduit considérablement les émissions d’ondes capable de nuire à la santé de votre bébé. Ces êtres très fragiles méritent ce qu’il y a de mieux. cet écoute bébé dispose du mode VOX, de 3 alertes (visuelle, sonore ou vibration) etc.

Babyphone sans onde HelloBaby

Ce meilleur écoute-bébé de 3.2 pouces a toutes les fonctions pour vous satisfaire. Le babyphone sans onde HelloBaby est équipé d’une vidéo sans fil avec un appareil photo numérique, il est également doté de la fonction : surveillance de température et alerte, vision nocturne et du système de communication bidirectionnelle. Vous pouvez utiliser cet appareil pour bercer votre bébé et le faire plonger dans un sommeil apaisant.

 Babyphone 0 ondes Victure

Découvrez ci-dessous les caractéristiques de ce meilleur babyphone sans onde très apprécié par les utilisateurs aguerris.

  • Détection de mouvement pour assurer la sécurité de votre maison.
  • Vision nocturne impeccable pour vous permettre de voir clairement votre bébé même en absence totale de lumière.
  • 2 voies audio / bidirectionnelles : vous allez pouvoir apaiser votre enfant.
  • L’installation et la configuration de votre caméra sont simples.
  • Stockage Cloud / SD : 64 Go micro SD.

Leave a Comment