Breaking Bad Saison 6 : Date de sortie, Intrigue, Détail

Breaking Bad est l’une des séries télévisées les plus influentes de tous les temps. Les 5 saisons ont connu un immense succès. La série s’est terminée avec la cinquième saison en septembre 2013. Cependant, même après sa fin définitive, de nombreux fans ont spéculé sur une possible sortie de Breaking Bad Saison 6. Voici tous les détails à connaître sur la sortie probable de Breaking Bad Saison 6.

Date de sortie de Breaking Bad Saison 6

Après la diffusion de Breaking Bad Saison 5, de nombreux fans se sont posés des questions sur le sort de Jesse Pinkman. Cependant, toutes ces questions ont été répondues dans le film Breaking Bad récemment sorti, El Camino. Certains fans pensaient que le succès d’El Camino conduirait à une Breaking Bad Season 6. Maintenant, selon les dernières rumeurs, Breaking Bad Season 6 pourrait en fait être une possibilité.

Selon plusieurs portails de divertissement, les créateurs de Breaking Bad pourraient travailler sur la sixième saison de la série. Les sources affirment que Breaking Bad Season 6 suivra l’histoire du retour de Jesse Pinkman et révélera ce qui est arrivé à l’argent caché de Walter White. Jesse Pinkman sera l’acteur principal dans Breaking Bad Saison 6 et travaillera à la reconquête du marché de la drogue à Albuquerque.

La Breaking Bad Saison 6 ne présentera pas Walter White, car il est mort à la fin de Breaking Bad Season 5. Les rapports indiquent également que Walter White Jr et sa mère, Skyler White, seront des personnages de soutien de premier plan pour la série Breaking Bad Saison 6. Enfin, les rapports ont affirmé que l’émission commencerait la production pour la saison 6 après la fin de la pandémie COVID-19. Si l’on en croit les rumeurs, Breaking Bad Season 6 sortira à la fin de 2021. Cependant, je pense que ce ne sera peut-être pas possible et que la publication aura plus de chances d’avoir lieu en 2022.

Casting Breaking Bad Saison 6

Bob Odenkirk sera évidemment de retour sous le nom de Jimmy McGill / Saul Goodman / Gene Takavic, aux côtés des principaux acteurs Rhea Seehorn comme Kim Wexler, Jonathan Banks comme Mike Ehrmantraut, Giancarlo Esposito comme Gus Fring, Patrick Fabian comme Howard Hamlin, Michael Mando comme Nacho Varga et Tony Dalton comme Lalo Salamanca. D’autres visages feront également leur apparition dans Breaking Bad Saison 6.

De quoi parle la série Breaking Bad ?

Breaking Bad nous parle de la vie de Walter White, un pauvre professeur de chimie au secondaire qui a reçu un diagnostic de cancer du poumon. Après son diagnostic de cancer, Walter White a décidé de fabriquer de la méthamphétamine cristalline pour payer son traitement contre le cancer et pour amasser suffisamment d’argent pour subvenir aux besoins de sa famille même après sa mort. Walter apprend rapidement les rudiments du trafic de drogue avec l’aide de son ancien élève, Jesse Pinkman.

Au cours des 5 saisons, Walter White s’est transformé en un baron de la drogue mortel qui était redouté dans tout l’État. Finalement, son identité a été divulguée à la police après une confrontation avec son partenaire, Jesse Pinkman. Mais à la fin de la saison 5, Walter White parvient à retourner à Albuquerque pour venger la mort de son beau-frère et donner indirectement son argent restant à son fils. Cependant, dans le dernier épisode, il se fait tirer dessus et décède, tandis que Jesse Pinkman parvient à échapper à la police.

Leave a Comment