Test de la Caméra de surveillance Foscam Fi9928P

En terme de dispositif de surveillance extérieure, la caméra Foscam Fi9928P se place comme l’un des meilleurs de son domaine. Très pratique, elle embarque plusieurs fonctionnalités surprenantes et sa facilité d’utilisation ainsi que sa durabilité sont hors du commun. Zoom sur la caméra Foscam, un ténor du domaine de la surveillance extérieure.

Caractéristiques techniques de la caméra Foscam Fi9928P

Capteur 1/2,8″: CMOS

Résolution d’affichage: Full Hd (1920×1080)

Mémoire : 16 MB

Frame rate : 25fps

Type de lentille: lentille en verre  (2.8 – 12mm, F1.6)

Angle de vision diagonal : 48°-125°

Angle de vision horizontal : 40°-105°

Motorisation H:355°/V:90°

Vision de nuit : 60 mètres

Wifi : oui

Carte SD supportée : oui

Dimensions : 234*209*138 mm

Poids : 1850g

Format vidéo : H.264

Détection de mouvement : oui

UPNP : oui

Serveur DDNS gratuit : oui

Systèmes d’exploitation supportés : Windows, MAC, Android, iOS

Etanche / IP66 : oui

Présentation et description de la caméra Foscam Fi9928P

Pesant près de 2 kg, la caméra Foscam Fi9928P se présente comme une caméra de sécurité adaptée à la surveillance extérieure. Idéale pour surveiller le jardin ou la terrasse, elle embarque un boîtier robuste et étanche en métal.

Ultra-durable, cette caméra Foscam possède aussi une tourelle rotative contrôlable à distance à 355° à l’horizontale et 90° à la verticale. Pour faciliter son installation, la marque Foscam livre avec le dispositif, une potence, 4 vis et des chevilles de fixation murale ainsi qu’une clé Allen pour ouvrir la trappe donnant accès à la carte de stockage microSD.

Caméra Foscam Fi9928P : une utilisation simplifiée

La caméra Foscam Fi9928P est dotée d’un microphone et d’un petit haut-parleur qui permettent à tout utilisateur proche de communiquer avec l’appareil par le biais d’un smartphone. Mais ce n’est pas tout. Ledit smartphone sera aussi utile pour contrôler les diverses fonctionnalités de la caméra :

  • prise de photo,
  • enregistrement vidéo,
  • rotation de l’appareil,
  • passage en mode jour ou nuit.

Il est également possible d’accéder à la caméra Foscam Fi9928P depuis un navigateur web en allant sur le site myfosam.com. Notons qu’en journée, la fonction détection de mouvement permet à l’utilisateur de recevoir des prises de vue de la caméra par mail.

Caméra Foscam Fi9928P : un système de vision nocturne ultra-performant

Equipée d’un angle de vue extra-large ainsi que d’un zoom optique 4x, la caméra dôme motorisée caméra Foscam Fi9928P dispose d’un mode nuit constitué de 6 leds infrarouge. Conçus pour améliorer la visibilité dans l’obscurité, ces leds ont une portée de 60 mètres et sont dotées de la technologie Starvis Night Vision de Sony qui permet de déclencher le mode nuit plus tardivement que de nombreux autres modèles de caméras.

Leave a Comment