Test Caméra de surveillance Netvue Vigil 1080P compatible avec Alexa

La caméra Netvue Vigil 1080P allie performance et discrétion. En forme d’orbite, elle s’installe facilement dans n’importe quel coin de la maison dont elle garantira la sécurité grâce à un éventail de fonctionnalités toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Découvrez à travers cet article la capacité ainsi que les particularités de de la caméra de extérieure Netvue Vigil.

Spécificités techniques de la caméra Netvue Vigil

Marque : Netvue

Dimensions : 6.7 cm x 19.5 cm

Poids : 245 g

Caméra : Full Hd 1080 pixels à 30 images/seconde

Stockage : Carte SD

Vision nocturne infrarouge : 12 LEDs infrarouges (850 nm)

Angle de vision : 103° à l’horizontal et 130° de diagonale

Sécurité : chiffrage 128-bit AES avec TLS/SSL

Compatible avec Alexa grâce à la skill Netvue.

Audio : bidirectionnel avec haut-parleur et micro très sensible,

Connexion 802.11 b/g/n Wi-Fi 2.4 GHz

Caméra Netvue Vigil : une caméra efficace et discrète

Si vous désirez renforcer votre système de vidéosurveillance à domicile, alors la caméra Netvue Vigil est un modèle à rajouter à votre collection. Très performante, elle fonctionne grâce à un connexion Wifi de 2.4 GHz ou un câble internet et vous permettra de garder un œil sur les faits et gestes aux alentours de votre propriété.

Très sensible, cette meilleure caméra Netvue est doté de plusieurs algorithmes avancés qui le rende capable de reconnaître le corps humain, ce qui permet d’éliminer les fausses alertes déclenchées par les insectes volants, les lumières ou encore les animaux domestiques.

Une caméra polyvalente

La caméra Netvue Vigil est un modèle Full Hd de 1080 pixels polyvalent. Capable de d’enregistrer des images ou des vidéos de jour comme de nuit, la caméra de surveillance Netvue peut également être transformer en baby phone au besoin. L’appareil possède en effet un système audio bidirectionnelle ainsi qu’un haut-parleur intégré dont l’utilisateur pourra se servir pour communiquer avec des personnes se trouvant dans une autre pièce de la maison.

Une caméra durable à l’abri des intempéries

La caméra Netvue Vigil sera souvent confrontée à des intempéries parce qu’elle est conçue pour un usage extérieur. Pour cette raison, elle est dotée d’un système d’étanchéité IP66 qui lui permet de résister à tous les temps (forte pluie, neige, etc.) mais également à la poussière.

Il est également important de noter que le système d’étanchéité de la caméra de surveillance Netvue Vigil s’étend aussi à la connectique de la caméra qui possède elle aussi une isolation, surtout au niveau des petits joints.

Une caméra pratique

Grâce à sa compatibilité avec Alexa, la caméra Netvue Vigil prend en charge deux compétences : le visionnage en direct et la diffusion de la vidéo sur Fire Tv ou Echo Spot. Le système Alexa permet aussi à l’utilisateur de donner un ordre direct à l’appareil.

Leave a Comment