Good Omens Saison 2 : Date de sortie, déroulement

Good Omens est sorti en mai 2019 sous la forme d’une mini-série. Good Omens a reçu un bon accueil du public. Il y a donc des spéculations concernant la deuxième saison 2. Après une période d’attente, Good Omens Saison 2 devrait sortir bientôt, ce qui fait le bonheur des fans. Découvrez dans cet article tous les détails à connaître sur la sortie de Good Omens Saison 2.

Good Omens est basé sur un livre du même nom écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman. L’histoire parle de deux personnages principaux qui sont amis depuis très longtemps, l’un est Aziraphale, qui est un ange, et l’autre est Crowley , qui est un démon. Ces deux s’unissent afin d’empêcher l’apocalypse de se réaliser.

Good Omens Saison 2 : date de sortie

Après l’incroyable succès de première saison de Good Omens, les fans sont dans l’attende de Good Omens Saison 2. avec impatience la deuxième saison. La date de sortie de Good Omens Saison 2 n’est pas encore claire mais il n’y a pas encore de nouvelles officielles de la part d’Amazon Prime concernant le renouvellement de la série et sa date de sortie. La bonne nouvelle et qui pourait intéresser les fans est que la série n’a pas été annulée par Amazon Prime.

Il y a donc de forte chance de voir bientôt la diffusion de Good Omens Saison 2 sur nos écrans. Il faut aussi savoir qu’une petition ayant recueilli plus de vingt mille signatures en ligne demande l’annulation de Good Omens Saison 2. Il est reproché à la série de faire l’apologie du satanisme. Cette mini-série comique traite du concept chrétien du ciel, de l’enfer et de la terre et dépeint l’amitié de longue date de l’ange Aziraphale et du démon Crowley qui étaient respectivement représentants du ciel et de l’enfer.

C’était était vraiment surprenant pour le public de voir deux personnages contradictoires travailler ensemble pour empêcher la réalisation de l’apocalypse. Ayant vécu très longtemps sur la terre, ils ont aimé la vie sur terre et étaient prêts à faire n’importe quoi pour protéger la Terre de toutes sortes de dangers. Ils ont fait équipe pour empêcher l’approche de l’Armageddon et ont poursuivi leur recherche de l’antichrist, l’enfant qui a le pouvoir de provoquer le malheur.

Casting Good Omens Saison 2

Tout comme dans la saison 1, on devrait avoir les mêmes personnages dans Good Omens Saison 2. Le casting de la saison précédente comprend Michael Sheen dans le rôle d’Aziraphale et David Tennant dans celui de Crowley. Daniel Mays joue Arthur Young, Sian Brooke joue Deirdre Young, et Ned Dennehy joue Hastur. Ariyon Bakar joue le rôle de Ligur, Nick Offerman celui de Thaddeus Dowling et Anna Maxwell Martin celui de Beelzebub.

Nina Sosanya vit avec sa sœur Mary Loquacious, et la distribution comprend de nombreux autres personnages. D’autres membres persistants pourront être de la partie s’il y a une deuxième saison. Jusqu’à présent, il n’y a pas d’annonce officielle concernant la distribution de Good Omens Saison 2.

Leave a Comment