Jane The Virgin Saison 5 : Date de sortie, casting, intrigue

Voici une bonne nouvelle : Jane The Virgin saison 5 a été officiellement renouvelée par The CW. L’émission à succès est très appréciée des fans depuis ses débuts en 2014, faisant de son leader Gina Rodriguez une star internationale. Voici tous les détails à connaître sur la sortie de Jane The Virgin Saison 5.

Date de sortie Jane the Virgin Saison 5

Quand Jane the Virgin Saison 5 reviendra-t-elle ? L’émission reviendra le mercredi 27 mars avec une première dirigée par Gina Rodriguez elle-même.

L’actrice principale de la série, Gina Rodriguez, qui joue le rôle de Jane Villaneuva, a confirmé la nouvelle en affirmant que Jane The Virgin Saison 5 serait de retour plus tôt cette année.

Gina Rodriguez, est également la productrice exécutive de la série et a également participé à la réalisation de certains épisodes.

Le nombre d’épisodes dans la saison 5 de Jane the Virgin

Jusqu’à présent, au total 17 épisodes de Jane the Virgin Saison 5 ont été annoncés, mais on ne sait pas encore combien il y en aura.

La quatrième saison de la série inspirée de telenovela est la saison la plus courte avec seulement 17 épisodes.

La série évolue toujours dans le même format que les autres séries comme CW Riverdale.

Les deux derniers épisodes devraient sortir précisément le 31 juillet 2019, mais il y a un spin-off en préparation selon The CW.

L’intrigue dans Jane the Virgin saison 5?

Les fans ont été choqués lorsque Michael (joué par Brett Dier) est apparu dans le dernier épisode, alors que la relation de Jane (Gina Rodriguez) avec Rafael (Justin Baldoni) commençait à devenir sérieuse.

Michael était le mari de Jane, décédé au cours de la troisième saison, mais dans un style typique de telenovela, il semble ne pas avoir été mort après tout.

Les téléspectateurs doivent maintenant attendre la saison prochaine pour comprendre comment il a survécu.

Les détails de l’intrigue ont été gardés secrets, mais cette bombe est sûre de faire bouger les choses dans Jane The Virgin Saison 5.

Casting de Jane the Virgin saison 5

Gina Rodriguez montre la voie en tant que personnage titulaire, désormais mère et romancier en difficulté, pris entre deux hommes, Michael (Brett Dier) et Rafael (Justin Baldoni).

Andrea Navedo joue la mère de Jane, Xiomara, Ivonne Coll joue la grand-mère de Jane, Alba. Jaime Camil joue également le rôle de Rogelio De La Vega et Yael Grobglas joue Petra Solano.

Leave a Comment