Peaky Blinders Saison 6 : date de sortie, casting

Peaky Blinders est une série inédite de drames criminels Britanniques créer par le réalisateur et scénariste Steven Knight. Elle a été diffusée pour la toute première fois en septembre 2013 sur BBC. Après le succès retentissant de la saison 5 sortie en août 2019, les fans attendent impatiemment la saison 6. Quelle est la date officielle de sortie de la saison 6 ? Comment se déroulera-t-elle ? Découvrez dans cet article, toutes les informations sur la date de sortie et le casting de Peaky Blinders saison 6.

Peaky Blinders saison 6 : à quand la date sortie ?

La date officielle de sortie de la saison 6 tant attendu, n’est pas encore connu avec certitude. Après la sortie de la saison 5 en août 2019, le réalisateur Anthony Byrne avait annoncé le début du tournage pour mars 2020. Cependant à cause de la pandémie du Covid-19, le tournage a été reporté. Toutefois, le réalisateur a confié que le tournage devrait reprendre en janvier 2021 et se terminera bien après le mois de juin de la même année. Après l’étape de tournage, suivra le montage qui prendra 6 mois en plus. La saison 6 Peaky Blinders sortira probablement fin 2021 ou début 2022.

Casting saison 6 Peaky Blinders

La saison 5 de votre série préféré Peaky Blinders s’est terminée avec Tommy Shelby (Cillian Murphy) pointant un pistolet sur sa tête et criant au milieu d’un champ. Dans une interview accordé à Anthony Byrne sur DigitalSpy, il affirme que « la toute première image que vous verrez sera à nouveau dans ce champ… Tommy avec son arme sur la tempe. Nous repartirons de cette scène en résolvant ce moment incroyable. Ça va être génial. » Tommy va t-il appuyer sur la gâchette ? A cette question, le réalisateur affirme vouloir donner une chance à Tommy : « j’ai toujours voulu que Tommy se rachète, donc à la fin de la série il deviendra un mec bien qui fait des choses bien ».

La majorité des principaux membres du casting seront sans doute au rendez-vous. Helen McCrory dans le rôle de Polly Gray, Finn Cole dans celui de Michael Gray, Paul Anderson dans celui d’Arthur Shelby, Natasha O’Keeffe dans celui de Lizzie Shelby et Sophie Rundle dans celui d’Ada Shelby.

A la fin de la saison 5, Alfie Solomons de Tom Hardy a fait une réapparition incroyable. Cela voudra dire qu’il sera de retour. Oswald Mosley (Sam Claflin) qui s’était enfui à la fin de la saison 5, sera à coup sûr de la partie. Stephen Graham avait également affirmé qu’il sera de retour pour le casting. « J’étais censé commencer Peaky Blinders, mais cela a été mis en attente pour une durée indéterminée. » a-t-il confié.

De nouveaux personnages pourront sans doute débarquer dans la saison 6 Peaky Blinders. Plusieurs stars américaines ont récemment contacté le réalisateur Steven pour paraître dans le casting. On peut citer le chanteur Liam Gallagher, Brad Pitt, le rappeur Snoop dogg et bien d’autres. Tout comme dans les épisodes précédents, le scénariste et réalisateur Steven Knight promet l’arrivée d’une nouvelle figure historique dans les prochains épisodes de la saison 6 Peaky Blinders. Déjà dans la saison 4, le nom du gangster Al Capone fut mentionné. Cependant, dans le podcast Obsessed With… Peaky Blinders, Steven affirme ne plus vouloir emprunter cette voie.

Leave a Comment