The Crown Saison 4 : Date de sortie, casting, histoire

The Crown Season 4 est une série signée Netflix. Cette série se concentre sur le drame royal qui est en quelque sorte de l’histoire. Elle dépeint la reine Elizabeth II dans la saison 1 et son règne à travers les épisodes. Actuellement, elle a connu trois saisons et s’est déroulée sur différentes périodes, à partir du mariage du Duc d’Edimbourg en 1947.

The Crown Season 4 : date de sortie

Au total, 30 épisodes ont déjà été diffusés. Ce qui est bien, c’est que nous savons qu’il doit y avoir beaucoup plus de choses dans la série. The Crown Season 4, 5 et 6 vont bientôt paraître et la sixième saison finale sortira également.

The Crown Season 4 contient l’introduction de Lady Diana Spencer, et je parie que beaucoup d’entre nous comptent sur cela. The Crown est un spectacle historique, c’est pourquoi l’exactitude est l’aspect le plus important. Elle a excellé dans le scénario et dans l’exécution de l’œuvre réelle.

Au total, 26 nominations ont été présentées pour deux saisons seulement. The Crown a même remporté les Globe Awards et les Emmy’s de la meilleure actrice et de la meilleure série de fiction télévisée.

Casting The Crown Season 4

Les personnages de web série The Crown ont beaucoup changé et le font toutes les deux saisons. Voyons un peu ceux qui sont là depuis le premier jour :

Claire Foy et Olivia Colman : Reine Elizabeth II
Victoria Hamilton et Marion Bailey – Reine Elizabeth La Reine Mère
Alex Jennings et Derek Jacobi – Prince Edward
Greg Wise et Charles Dance – Louis
Lia Williams et Geraldine Chaplin – Wallis
Matt Smith et Tobias Menzies – Prince Philip
Vanessa Kirby et Helena Bonham Carter – Princesse Margaret
Josh O’Connor dans le rôle du prince Charles suffit à certains pour continuer à regarder le spectacle !

The Crown Season 4 : Bande-annonce et date de sortie

Malheureusement, il n’y a pas de bandes-annonces ou de teasers officiels de Netflix. Il les diffuse généralement juste avant les semaines de sortie d’une nouvelle série.

Nous pouvons nous attendre à ce que The Crown Season 4 soit terminée d’ici la fin de l’année. Cela pourrait prendre un certain temps pour les dernières retouches ou beaucoup de travail (on ne sait jamais). Le tournage de The Crown Season 4 est terminé mais compte tenu de la pandémie du coronavirus, toutes les scènes ne sont pas encore finalisées. Les fans doivent donc patienter encore un peu avant de pouvoir visionner les déférentes épisodes de The Crown Season 4.

Voila donc les principaux détails à connaitre sur The Crown Season 4, s’il y a d’autres détails nous vous informons.

Leave a Comment